En tant que service continuera de croître et de perturber l`espace informatique, et les fournisseurs de services gérés seront comptés pour innover et offrir des solutions créatives et pratiques pour les entreprises. Quelques facteurs qui influenceront la façon dont les entreprises choisissent un MSP sont: définissez l`offre de service à l`une des étapes ITIL suivantes: vous devez être dans l`onglet offres de service pour créer une nouvelle offre de service. iT1 s`engage à créer des solutions technologiques personnalisées pour vos problèmes d`entreprise. Les services gérés jouent un grand rôle dans ce. Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à rationaliser vos opérations informatiques et à vous aider à atteindre vos objectifs informatiques. Dans le monde numérique d`aujourd`hui, les entreprises doivent investir dans des solutions intelligentes pour les aider à se déplacer rapidement et à maintenir un avantage concurrentiel. Le modèle de service, où les entreprises offrent des services pour aider d`autres entreprises à devenir plus efficaces, offre un chemin vers des coûts réduits et des workflows rationalisés. Plutôt que de lutter pour tout faire en interne-qui prendrait des ressources précieuses et peut nécessiter l`achat de matériel coûteux-l`achat de services par le biais de tiers permet aux entreprises de payer pour les services comme ils en ont besoin. Une description plus détaillée de l`offre de services. Vous pouvez utiliser la description pour spécifier la condition cible. En revanche, il est essentiel de décrire comment les produits et services de l`entreprise diffèrent de la concurrence.

Vous décrivez donc pourquoi vos produits et services sont nécessaires si aucun marché n`existe actuellement. (Par exemple, avant qu`il y ait Federal Express, la livraison du jour au lendemain était une entreprise de niche desservie par les petites entreprises. FedEx devait définir l`opportunité d`un nouveau service à grande échelle et justifier les raisons pour lesquelles les clients avaient besoin–et utiliseraient effectivement–ce service.) Une offre de services définit un niveau de service pour un prix: il combine le service (utilitaire) et une cible de niveau de service (garantie) pour apporter de la valeur au client. Par exemple, l`organisation IT de Calbro offre différentes offres de service, ou niveaux, pour un service de messagerie basé sur les temps de réponse. Chaque offre de service coûte un montant différent en fonction des objectifs de niveau de service. Vous pouvez définir des offres de services en fonction de la façon dont vous souhaitez gérer vos services. Par exemple, si la gestion de vos services par emplacement est importante pour votre entreprise, vous pouvez créer les offres de services pour email-US, email-Europe et email-Asia. Si vous gérez les services par les organisations et leurs demandes de ressources, vous pouvez avoir des offres de services pour finance-Small, finance-Medium, finance-large, support-medium et support-large pour personnaliser les différentes exigences de stockage pour chaque Organisation.

Dans le catalogue de services, vous pouvez définir davantage une offre de services: l`étape suivante consiste à décomposer le modèle d`exploitation de l`entreprise en un ensemble de services d`une manière qui permet à chaque service d`être géré et suivi de manière indépendante. En faisant cela, une entreprise peut donner au modèle d`exploitation la souplesse dont elle a besoin pour soutenir une variété de FCMs.

About the author