«Je suis obsédé par Julie Pelipas, directrice de la mode de Vogue Ukraine. Je la suis depuis un certain temps maintenant, comme son style est vraiment inspirant-en particulier son profil Instagram, qui est très artsy, mais à la mode en même temps. Elle mêle son travail professionnel avec des photos privées, mais tout se sent si chic et organisé. Emma Stone s`accrochait à son café pour la chaleur dans la fraîcheur de New York cette semaine, tout en portant un manteau de chameau chic, Jeans Skinny et une paire de bottines Chelsea. «Une personne sur les médias sociaux que je regarde pour l`inspiration de style est Alicia Roddy. Elle n`a pas peur d`expérimenter avec les couleurs, tout comme moi. J`aime aussi la façon dont chaque tenue est si élégante et chic, et peut vraiment faire ressortir votre goût dans la mode et votre personnalité. Olivia Palermo frappe à nouveau avec son style absolument fantastique. Son ensemble confortable et chic se composait d`un gilet moelleux, d`un pantalon de style militaire et d`une paire de lunettes de soleil surdimensionnées. Vêtu de Tory Burch, Gigi Hadid regarda la vision de l`élégance. Le choix d`une palette de couleurs sourdes pour tout le look, mélanger avec des détails embellis fait d`elle la Dame ultime, quel que soit le temps. Alexa Chung cloute une vinaigrette transitoire à l`extérieur de Stella McCartney à la Fashion Week de Paris, vêtue d`un trench-coat ceinturé et d`une jupe maxi rose fleurie. Alors qu`il était à New York pour la Fashion Week, Bella Hadid enveloppée dans un grand manteau Bordeaux décoré d`étoiles.

«Dernièrement, j`ai cherché à @babba. c le marketing suédois Whiz qui dirige sa propre agence de marketing de marque et utilisé pour travailler à uber and away. Elle cloué l`esthétique sans effort chic, moderne, cool, Fashion-Girl qui est aussi approprié sur le Lower East Side comme il est dans une réunion créative Pitch. J`aime obtenir l`Inspo de superposition d`elle, comme l`ajout d`un col roulé ajusté sous une robe enveloppant flowy ou en regardant certains de ses costumes funky. Repéré dans le centre-ville de New York, Dakota gardé plaine et simple habillé en noir. La beauté à visage nu ne look v. Alpine-chic avec son choix chapeau cependant. Personne ne fait de style hivernaux comme Kate Bosworth. L`actrice prouve que le parka est officiellement le manteau du moment avec cet ensemble chic. Olivia Palermo porte un look exceptionnellement-mais Bienvenue-tout noir comme elle attend à l`extérieur du spectacle Hermes en dehors de Paris Fashion Week. Artiste et mannequin est un grand ambassadeur pour le glamour discret. Elle est souvent vue dans les soirées artistiques les plus chics de Londres à la recherche de pointe dans tout ce qu`elle porte.

Annie Clarke a une beauté autresmondaine à son sujet, et le bon Seigneur a-t-elle un excellent goût dans les vêtements. Son look de fête est basé sur des costumes de pantalons chics, des robes métalliques grungy ou des mini-jupes en cuir comme on la voyait. Forever chic, Victoria Beckham n`a pas besoin de tonte pour garder son confortable. Un col roulé en couches va très bien, Merci. Rosie Huntington-Whiteley se réchauffe encore une fois dans ce subtil mais chic ensemble gris et noir. Elle a surmonté le look avec des lunettes de soleil surdimensionnées. Assister à des soirées glamour fait partie de la dure labeur d`une vie de célébrités, alors pourquoi ne pas prendre votre inspiration de style des étoiles qui ont pratiqué la mode de fête pendant des années? La journaliste de mode Pandora Sykes prouve le meilleur accessoire qu`une fille peut venir avec une fête est un grand sourire.

About the author