Sans elle, Comment savons-nous que la sentence a fini? Au-delà de ces éléments de base, une phrase complète doit également exprimer une pensée complète. Ils ponctuent des clauses dans une phrase complète. Comprendre la construction de phrases avec l`utilisation de règles et d`exemples. Enfin, l`objet d`une phrase est la chose qui est d`être agi sur le sujet. Les définitions sont claires et clarifient le sens. Les collocations sont également présentées dans des exemples. Les pilules et les médicaments conçus pour vous aider à rester éveillé sont parfois appelés anti-dormants. Les États-Unis d`Amérique ont adopté de nombreuses lois anti-esclavagistes après que les forces de l`Union ont émergé victorieux dans la guerre civile américaine. Alors, vous pourriez dire, “claire promène son chien. Avant de vous le savez, vous avez le prochain grand roman américain dans les œuvres! Mais pour l`aide à l`utilisation de la langue, les exemples sont particulièrement importants, et les 7 500 mots fréquents sont accompagnés d`une multitude d`exemples. Nous devons comprendre parfaitement ce qui se passe. YourDictionary, n.

utilisateurs de MacmillanDictionary. Les exemples supportent les descriptions grammaticales et démontrent comment ces caractéristiques grammaticales fonctionnent réellement. Et, bien sûr, notre ami le point d`interrogation indique une sentence interrogatif. Le monde est presque entièrement anti-impérialisme de nos jours, condamnant tout pays qui essaierait d`étendre ses propres frontières par la conquête. Par exemple, “sans son chien, Riley, claire serait très triste. Les Britanniques étaient définitivement des anti-révolutionnaires lorsque leurs colonies américaines tentèrent de se rebeller contre eux et de prendre le contrôle de leur propre pays. Commas aime entrer dans la scène chaque fois qu`il ya une pause naturelle, ou une clause, dans une phrase complète. Plus important encore, ils ont besoin de savoir comment les utiliser. Les exemples sont tous tirés de textes réels dans le corpus anglais du monde.

Dans cette phrase complète, “claire” est le sujet, “promenades” est le verbe, et “chien” est l`objet. Par exemple, à l`entrée pour injuste, la collocation est montrée grossièrement, suivie par l`exemple il est manifestement injuste de suggérer que l`école était responsable de l`accident. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «anti. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Si une phrase manque un sujet, un verbe ou un objet, elle peut être classée comme un fragment de phrase. Allons jeter un coup d`oeil. Qu`est-ce qui vous a fait vouloir chercher anti? L`art de fabriquer une seule phrase rassemble des sujets, des verbes et des objets avec cohésion. Phrases complètes viennent dans de nombreuses formes et tailles.

Vous avez également des phrases simples qui contiennent simplement des sujets et des verbes, et des phrases plus complexes qui contiennent plus d`une clause, reliées par des virgules, des deux-points ou des points-virgules. Le groupe a été divisé en pros et antis. Enfin, des exemples de phrases complètes doivent commencer par une lettre majuscule et se terminer par une forme de ponctuation. Parfois, les virgules feront également partie intégrante d`une phrase complète. Et, s`il y a un sujet, il y a forcément un verbe parce que tous les verbes ont besoin d`un sujet. Ils étaient anti-grandes sociétés. Web. Le sujet est typiquement un substantif ou un pronom.

Envoyez-nous vos commentaires. Bien que chaque phrase raconte une histoire, certains ne nécessitent qu`un nombre peu nombreux de mots tandis que d`autres donnent une description plus complète avec des virgules et des clauses.

About the author