Jusqu`à ce qu`un «la bande des mers sèches, mon cher, et les rochers fondent Wi`le soleil; Je t`aimerai encore, ma chère, tandis que la vie de sables o`s`exécutera. Métaphores peuvent également être utilisés, cependant, pour comparer des choses très communes les uns aux autres. Cependant, l`amour et l`amant du poète vivront aussi longtemps que les gens liront ce poème. Les exemples suivants sont tous cités à partir de diverses œuvres littéraires, y compris des poèmes, des pièces de théâtre, des histoires et des romans. Les métaphores sont le moyen idéal de laisser certaines idées ouvertes à l`interprétation tout en créant une nouvelle réalité. Oui, il touche à mon cœur. Les métaphores sont plus directes que les similes, ce qui peut les rendre plus forts ou plus surprenants. Très inspirant. Mais j`ai trouvé de grandes métaphores par des auteurs célèbres ici.

Quand mère nature essaie de vous abattre, vous ne tomberez jamais; vous allez vous tenir à terre. La liberté est symbolisée par la belle chanson de l`oiseau en cage. Leur amour est si fort qu`ils sont le monde et tout le reste est faux. Sa bouche était une fontaine de plaisir. Ses œuvres poétiques et ses drames font tous l`usage extensif des métaphores. Pour passer à travers la vie, vous devez endurer comme un arbre ne. Petites branches d`un arbre brisé, toujours à la recherche de ceux ci-dessus pour l`orientation, la force et la sécurité. Le poète métaphysique John donne était bien connu pour son utilisation de métaphores. La phrase ancienne, vieilles cicatrices peut représenter le racisme enraciné qui existait aux États-Unis depuis sa fondation. Aussi longtemps que l`oiseau est dans la cage, il n`atteindra pas son véritable potentiel. Malgré un voyage pénible, vous devez garder votre menton haut et continuer avec la foi.

La lune est une boule de neige, fondue une douzaine de fois par an. Encore roulé à chaud juillet quand tous mes jours sont faits et cool pour saluer l`œil fatigué après le soleil brûlant. Il ne devrait donc pas être surprenant, par conséquent, qu`il y ait des exemples de métaphore dans la littérature de toutes les cultures. L`image de la porte à la fin est fantastique et si évocateur que j`ai commencé à écrire sur place. Avoir foi en lui et vivre la vie. Le livre d`Ostriker est un must pour tout poète, femme ou personne intéressée par les questions contemporaines. Ce n`est pas seulement un cliché, cependant; Nous parlons du temps en termes de gaspillage, de dépense, de sauvegarde, etc. Ma couleur ternir ma douce odeur? Alors, mon garçon, ne te retourne pas. Ceci peut être une bonne technique pour les écrivains de fantaisie ou les écrivains de science-fiction pour faire les mondes qu`ils créent semblent plus familiers au lecteur. Alors que la poésie est une expression de soi, il est également destiné à faire réfléchir le lecteur de nouvelles perspectives. Dans son œuvre bien connue, le soleil levant, l`orateur gronde le soleil pour le réveiller et son bien-aimé.

Commençons par analyser les exemples suivants. William Shakespeare était le meilleur exposant des métaphores, ayant fait une large utilisation d`entre eux tout au long de ses œuvres. Ne vous réglez pas sur les marches. Voici une liste de métaphores célèbres ou paroles célèbres/citations qui sont des métaphores. Comprendre ainsi, comment nous utilisons des métaphores dans la vie quotidienne dans la conversation décontractée maintient le cerveau pointu avec le fourrage créatif.

About the author