Racontez votre propre histoire. Il souligne la force du candidat pour l`enseignement et l`évaluation des connaissances dans le sujet spécifique. Votre lettre d`accompagnement, la spécification de personne, et la description de travail sont des morceaux d`un puzzle complexe. Lycée de Mudville. Les employeurs comprennent que votre expérience est limitée lorsque vous commencez à peine. Si vous pensez que vous postulez pour le travail anglais de lycée et en quelque sorte votre application est acheminée à la pile pour le poste de professeur de gymnastique d`école élémentaire, votre lettre très spécifique s`assure que vous obtiendrez aux bonnes mains. Le plus haut de l`échelle professionnelle que vous avez l`intention d`aller, le plus de conseils et de rétroaction dont vous avez besoin sur l`application que vous êtes sur le sujet de soumettre. Avant de commencer à assembler votre curriculum vitae/lettre d`accompagnement, faites un peu de travail sur qui sera probablement la lecture de ce. Dans le deuxième mauvais exemple, il se dégage comme trop exigeant, comme l`écrivain est l`évaluation du lecteur, pas vice versa.

Utilisez cette connaissance d`initié pour écrire une lettre d`accompagnement professionnelle qui démontre ce que vous avez déjà accompli et pourquoi vous êtes un grand ajustement pour ce nouveau défi. Vous pouvez être en mesure de trouver leur nom dans les informations de contact dans la liste des emplois, ou peut-être vous aurez besoin de faire un appel téléphonique à l`école. Société ABC. Quelle expérience apportez-vous? Bien que le candidat soit un diplômé récent, elle met en évidence ses qualifications par ses expériences d`apprentissage aussi bien que son travail précédent. Avant de poster, nous aimerions vous remercier d`avoir rejoint le débat-nous sommes heureux que vous avez choisi de participer et nous apprécions vos opinions et expériences. C`est peut-être votre hauteur d`ascenseur dans sa forme la plus simple, mais c`est votre chance d`ajouter une certaine couleur nécessaire. Incluez des exemples précis de la façon dont votre travail a contribué à progresser vers des objectifs clés de l`entreprise. Si cela, trop échoue, aller avec une adresse générique comme, “salutations. De cette façon, vous pouvez répondre à leurs attentes et aussi utiliser des exemples spécifiques pour montrer pourquoi vous êtes un bon ajustement. Il est également important de montrer comment les petits groupes sont menés et comment les élèves apprennent à penser de façon critique et résoudre les problèmes. Pendant mon temps à la société ABC, j`ai été en mesure de communiquer avec nos clients comme une ressource de confiance et d`apprendre à mieux répondre à leurs besoins.

Son professeur a été impressionné-et encourageant-et une vaste carrière d`écrivain est né! Faites une impression immédiate en mentionnant le renvoi dans le paragraphe d`ouverture de votre lettre d`intérêt. Faites le contraire dans votre lettre d`accompagnement! Dans ces exemples, un enseignant suggère qu`elle a mis la pensée et la considération dans la demande pour ce travail particulier. Avec mon expérience et mon éducation en matière de santé et d`éducation nutritionnelle, complétées par mon dévouement à fournir des conseils perspicaces et un soutien pour optimiser le bien-être global des participants, je crois que je pourrais rapidement surpasser vos attentes pour ce Rôle. Veuillez choisir votre nom d`utilisateur sous lequel vous aimeriez que tous vos commentaires apparaissent. Demandez des commentaires sur votre lettre, et de personnes qui ne seront pas simplement vous donner un moment facile. Si vous avez besoin d`inspiration sur ce qu`il faut inclure dans votre curriculum vitae et lettre d`accompagnement, Voici nos guides utiles-Rappelez-vous juste de ne pas les copier comme des modèles exacts. Une fois que vous avez obtenu ce feedback, faites-lui confiance. Si vous avez déjà travaillé avec d`autres pour atteindre un objectif, décrivez votre expérience pour montrer votre capacité à communiquer, partager des idées et résoudre des problèmes avec une équipe.

About the author