Philippe K. essayez chaque stratégie pour commencer un récit sur cette époque. Il nous a dit que les disciples du Christ étaient des pêcheurs, et nous avons laissé supposer, comme mon frère et moi, que tous les pêcheurs de première classe de la mer de Galilée étaient des pêcheurs à la mouche, et que John, le favori, était un pêcheur à la mouche sèche. Les premières phrases, bien sûr, ont des fonctions différentes — pour amuser, effrayer, mystifier — et les mécaniciens qu`un écrivain utilise pour atteindre ce lien varient d`un genre à l`autre. Imaginez si vous aviez la commodité de conduire une voiture sans les frais et les tracas de l`assurance, le stationnement, et toutes les autres choses qui vous stressent. La première, une histoire de «vision future», est utilisée lorsque vous voulez décrire votre vision du changement et de la croissance. Commencer une histoire en utilisant la première personne signifie introduire la vision du monde d`un personnage et la psychologie dès le début. Voici trois de mes façons préférées de raconter ces histoires. Dickens étend son bras vers le passage à l`intérieur, vous accueillant pour entrer ce qui promet d`être une histoire divertissante. C`est un peu profond * t! Bonne chance! Même “tweets”! Ils initient attraction et engagement. Cet auteur de bretteurs comme The Sea Hawk et Captain Blood (et, bien sûr, Scaramouche) vous permet de savoir tout de suite que vous êtes sur le sujet de rencontrer quelqu`un de plus grand que la vie. Ses yeux étaient fermés.

Deuxièmement, la phrase d`ouverture est bien construite. Vous pouvez presque entendre la fumée, Whiskey-soured, le monde-fatigué narration dans votre tête. Par le titre, j`ai pensé que cet article allait offrir 20 phrases que les abonnés pourraient étendre sur. Quelles sont vos fameuses premières lignes préférées? C`est quelque chose que nous lisons pour le savoir. Elle ralentit pour le prendre de sa poche, regards à l`écran: inconnu appelant. Austen n`a pas inventé le mot Snark, mais elle a certainement raffiné l`application de la qualité. Vandana Singh, “Oblivion: un voyage” “il y a un rivage magique où les enfants utilisaient leurs coracles tous les soirs. Les deux histoires sont critiques en termes d`établir les limites de votre univers de l`histoire, et d`aider les gens à se retrouver dans votre monde. Qu`est-ce qui est cool? L`ambiguïté de «cela» signifie que nous ne savons pas d`abord si le narrateur décrit un plaisir étrange de se brûler ou de brûler quelque chose d`autre. Donc, il ya deux mêmes, le soi-disant et le soi dans l`histoire. Cela m`a beaucoup aidé.

EchoWings, et cela a beaucoup aidé. La phrase d`ouverture de Leo Tolstoï Anna Karenina (Constance Garnett traduction) est une autre célèbre première ligne de la fiction classique. Il suggère la préoccupation du livre avec les processus historiques (en particulier la révolution Français). C`est une sorte d`endroit deux étoiles: fissures dans les murs, rideaux recouverts de marguerites fanées, l`odeur accrochée de camphre s`attachant après les premières minutes de votre séjour. L`adresse directe au lecteur prend le lecteur dans la confiance du narrateur, en établissant rapidement l`intimité, aussi. Rowling commence le livre avec une description claire et humoristique de la cruelle tante et oncle de Harry. Je Découvre ça. Romantique, qui est, dans le sens de la convoitise pour la vie, pas l`amour pour un autre. Souvent, l`action commence au deuxième ou au troisième paragraphe. Ou il peut être une beauté littéraire magnifique, qui définit l`humeur et crée une image forte dans l`esprit du lecteur au début de l`histoire. Ne vous attendez pas à des lapins moelleux ou des fleurs parfumées ou des rires Dulcet de se présenter dans cette histoire de cyberpunk séminal.

About the author